Ca ira mieux demain...

samedi 19 mars 2011

Asnières, Obsèques de Sami (18 mars 2011).








J'ai vécu vingt ans dans ce quartier et j'y retourne régulièrement. J'étais, cet après midi, aux obsèques de Sami (que j'embêtais déjà, il avait quatre ans). J'étais au collège avec sa mère Nora et j'ai marché dix ans avec le père. Dans les années 80. J'ai posé la question : "Mais putain, qu'est ce qu'il s'est passé? Y'avait embrouilles? Réponse unanime du quartier. "Il a traversé le Luth de Gennevilliers (avec qui nous avons toujours eut de bons rapports), s'est fait courser par des mecs qui l'ont planté. Personne n'a rien vu ni avant, ni après". Jusqu'à ce qu'on le retrouve. Alors quand ces crétins de journalistes parlent de rixes entre bandes rivales, c'est à gerber! Et quand j'ai vu le déploiement de force de l'ordre!!! Sami avait quinze ans, c'était un jeune clean (trop pour ses assassins), il ne méritait pas ça et ses parents sont formidables. Pareil pour les grands parents et la famille. Une pensée pour eux, pour toi Nora et pour toi M.... Et pour toi Sami ♥

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil